jeudi 28 janvier 2010

Le bracelet saint valentin Ki roulotte

Avis à la population Marseillaise !

Ca cogite, ça cogite dur chez Un été en vacances.

Pour la saint valentin notre société a trouvé une idée simple pour dire je t’aime à sa moitié.

Le principe : un ruban de coton sur lequel est imprimé votre message d’amour….
La magie fait le reste, portez votre ruban de coton, il va «roulotter»,jusqu'à cacher votre petit mot doux....
Seul votre bien aimé pourra dévoiler son message.

Une idée pour la saint valentin qui va par la suite se décliner avec tous les messages marseillais de nos T-shirts.

En exclusivité pour la saint valentin, sur des couleurs hivernales, gris chiné, gris cendre, noir, kaki et rose fuchsia vous pourrez découvrir les cinq messages suivant :
• Je t’aime d’amour.
• Je te kif grave.
• Fan de chichoune comme je t’aime
• Je veux un gâté
• Ma petite princesse Marseillaise

Prix de vente 7 €

En vente sur le web-shop Un été en vacances
http://www.uneteenvacances.com

Et bien sûr au magasin :

Marseille en vacances
7 rue bailli de suffren
13001 Marseille
Tel : 04 91 54 73 17

Aucun commentaire: